

Être recontacté
Cartouche d'azote CA05 pour distributeur de vin La Sommelière. Vendue à l'unité, la cartouche d’azote CA05 fait 0,7 litres et permet la conservation de 35 à 40 bouteilles de 75cl en moyenne. L'azote protège le vin et empêche le contact avec l'air et évite qu'il ne s'oxyde et ne s'altère.
La conservation sous azote protège le vin et empêche qu'il ne rentre en contact avec l'air (l'oxygène), évitant ainsi qu'il ne s'oxyde et ne s'altère.
Gaz inodore et inerte, l'azote agit pour la conservation de vos vins, de leurs arômes, et ce pendant plusieurs jours.
Compatible avec les DVV6, DVV8 et DVV4 La Sommelière, distributeurs de vin utilisés en milieu professionnel (réception, restaurant, bar), la cartouche d'azote permet de dire 'STOP' au gaspillage de vin entamé.
Désormais, avec ce système, vous pouvez proposer à vos clients, la dégustation d'un vin au verre, même si la bouteille a été ouverte et entamée la veille, sans qu'il n'ait perdu de ses arômes.
Vendue à l'unité, la cartouche d’azote CA05 fait 0,7 litres et permet la conservation de 35 à 40 bouteilles de 75cl en moyenne.